ENTREPRISE


  • INITIATIVES SERVICES diffuse vos annonces afin de vous garantir une large audience à travers ses differents supports de communication numeriques et physique.


    Dans le cadre du recrutement de vos agents, INITIATIVE SERVICES, vous accompagne et se charge de l’ensemble du processus de recrutement : sélection, test, évaluation… et vous présente une short liste finale.

  • SELECTION 1

    INITIATIVE SERVICES diffuse vos annonce selon le profil du poste recherché. Nous réalisons un 1er tri des candidatures selon des critères prédéfinis lors d’un entretien téléphonique et validons les prétentions des candidats. Nous vous présentons une liste anonyme.

  • TEST 2

    Une série de tests est mise à disposition des candidats et validée par nos experts.

  • EVALUATION 3

    Nous recevons en entretien les candidats pour lesquels nous évaluerons le savoir-faire et savoir-être. Un expert métier peut être intégré pour le savoir-faire selon le profil. Ils vont méthodiquement analyser les résultats des tests puis apporter leurs propres conclusions. Terminez votre recrutement sur la base de notre rapport.

Les entreprises les plus digitalisées sont aussi les plus prisées des candidats. C’est ce qui ressort du classement Top Attractors 2016 réalisé par LinkedIn. Un constat qui vaut pour les géants du luxe, comme pour les fleurons de l’industrie, les grandes banques françaises et bien sûr les nouveaux-nés de la tech. Explications.
Il n’y pas de secret : pour plaire, il faut « I-NNO-VER » ! A l’instar d’Engie, qui a mis les bouchées doubles pour investir dans les énergies renouvelables. Au programme : un incubateur d’idées, l’Openinnov, pour dénicher les sources de demain. Le géant tricolore de l’énergie se hisse ainsi au pied du podium du classement #TopAttractors2016 de LinkedIn, juste derrière les fleurons du luxe, talonnés par les petits nouveaux de la tech, Criteo et Vente-privee.com.

Évaluez votre charge de travail

Les dossiers urgents s’empilent, de nouvelles missions vous ont été attribuées et le retard s’accumule ? Plutôt que de vous enliser, parlez-en à votre manager. Tout est recevable à condition… d’argumenter

Le préalable est de faire le bon diagnostic de la surcharge de travail : est-ce une situation structurelle liée à votre propre organisation ? Un problème lié à l’évolution de votre poste ? Êtes-vous seul(e) dans ce cas ? Pour le savoir, constituer une liste des tâches s’impose.

Offres d'emploi