ACTUALITES

XXXXX

Les entreprises les plus digitalisées sont aussi les plus prisées des candidats. C’est ce qui ressort du classement Top Attractors 2016 réalisé par LinkedIn. Un constat qui vaut pour les géants du luxe, comme pour les fleurons de l’industrie, les grandes banques françaises et bien sûr les nouveaux-nés de la tech. Explications.
Il n’y pas de secret : pour plaire, il faut « I-NNO-VER » ! A l’instar d’Engie, qui a mis les bouchées doubles pour investir dans les énergies renouvelables. Au programme : un incubateur d’idées, l’Openinnov, pour dénicher les sources de demain. Le géant tricolore de l’énergie se hisse ainsi au pied du podium du classement #TopAttractors2016 de LinkedIn, juste derrière les fleurons du luxe, talonnés par les petits nouveaux de la tech, Criteo et Vente-privee.com.

Évaluez votre charge de travail

Les dossiers urgents s’empilent, de nouvelles missions vous ont été attribuées et le retard s’accumule ? Plutôt que de vous enliser, parlez-en à votre manager. Tout est recevable à condition… d’argumenter

Le préalable est de faire le bon diagnostic de la surcharge de travail : est-ce une situation structurelle liée à votre propre organisation ? Un problème lié à l’évolution de votre poste ? Êtes-vous seul(e) dans ce cas ? Pour le savoir, constituer une liste des tâches s’impose.

Offres d'emploi